Le site d'Engels utilise des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience d'achat. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. - En savoir plus - Cache ce message

Services Clients

Engels produit et fournit des produits d'emballage et de stockage (spécifiques au cahier des charges du client) en plastique et / ou en métal qui peuvent être facilement réutilisés. En outre, nous disposons également d'une gamme étendue de solutions de traitement des déchets : de la simple poubelle au conteneur à déchet fonctionnant à l'énergie solaire. Nous prenons également en charge le service correspondant et l'automatisation complète de votre collecte de déchets.

En résumé : nous livrons à toutes les industries, mais aussi chez vous directement à domicile et nous offrons des produits de qualité à partir de nos stocks. Une vaste gamme de bacs, palettes, caisses-palettes, conteneurs, joints et étagères sont disponibles dans nos entrepôts aux Pays-Bas et en Belgique. Des produits de qualité supérieure et des marques (propriétaires) éprouvées. Des prix attractifs et une livraison rapide.



 

Bon conseil

La commande peut se faire très rapidement à partir de notre boutique en ligne ; nous comprenons que vous pouvez encore avoir des questions. Les bons conseils sont très importants, nous sommes donc heureux de vous aider personnellement. Une équipe très qualifiée est à votre service. N'hésitez pas à nous contacter par Chat, courrier ou téléphone.

N'hésitez pas à nous contacter par Chat,  mail ou téléphone. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30 par Chat ou par téléphone au +32 (0) 11-81 50 50


Vous souhaitez retirer votre commande ?

Voulez-vous retirer votre commande sur notre site à Beringen?
C'est évidemment possible. Nous livrons une grande partie de nos produits directement sur stock, depuis notre entrepôt situé Boven Zijde 9 - 5626 EB à Eindhoven ou à Beringen auprès de notre filiale belge. Retrait depuis notre succursale d'Eindhoven. Contactez-nous. Il se peut que votre commande soit livrée à partir de notre entrepôt en belgique et que l'expédition prennent un peu plus de temps.

Vous pouvez nous trouver à :

Schemkensstraat 15
Poort West-Limburg 2478
3583 BERINGEN

Tél. +32 11 81 50 50


 

Horaires d'ouverture

Lundi :

 

07.30-17.00

Mardi :

 

07.30-17.00

Mercredi :

 

07.30-17.00

Jeudi :

 

07.30-17.00

Vendredi :

 

07.30-15.30

Samedi et dimanche :

 

Fermé

 


 

Échange et retours

Nous nous engageons à vous fournir les meilleures informations possibles sur nos produits.

Si une commande ne répond pas à vos attentes, celle-ci peut facilement être échangée ou retournée dans les 14 jours suivant la réception. L'échange ou le retour des marchandises n'est pas possible si :

  • Le produit est personnalisé pour vous ;
  • Le produit a été utilisé ;
  • L'article n'est plus dans son emballage d'origine ou est endommagé.

Engels considère qu'il est très important que vous soyez satisfait de nos produits. Dans le cas contraire, nos clients peuvent renvoyer les produits dans leur emballage d'origine, accompagnés du bon, dans les 14 jours suivant leur réception. Veuillez indiquer le motif du retour sur le bon afin d'améliorer encore la qualité de nos services. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter au préalable par téléphone ou par courriel. 

Les frais de retour sont à la charge du client, à moins qu'une livraison incorrecte ne soit due à Engels. Si nous recevons le produit endommagé ou incomplet, la réparation du produit vous sera facturée. Ces coûts sont estimés par Engels à un tarif raisonnable, mais avec un minimum de 25 euros par commande. Nous facturons aux entreprises des frais administratifs supplémentaires conformément à nos conditions de livraison.

Selon les dispositions mises en oeuvre au regard de la solution, nous pouvons vous envoyer un autre produit ou rembourser le prix d'achat (moins les frais engagés) sur votre compte sous 10 jours ouvrables. 

Adresse de retour :

Schemkensstraat 15
Poort West-Limburg 2478
3583 BERINGEN

Important : veuillez nous contacter par téléphone (011 81 50 50) ou par courriel, de sorte à nous informer de votre envoi. Ajoutez une copie du bon ou l'original dans le colis de retour, en précisant le motif du retour. Si ce bon n'est pas présent, nous ne serons pas en mesure de traiter et/ou de rembourser votre retour.


 

Clients professionnels

Postpay après réception des marchandises et de la facture

Les sociétés enregistrées (avec un numéro CoC valide) peuvent également acheter sur nos boutiques en ligne et règler après réception de notre facture.

Si vous souhaitez modifier votre compte en conséquence, nous vous prions de remplir les informations requises afin que nous puissions étudier votre demande. Normalement, vous recevrez une réponse et les informations requises sous 2 jours ouvrables.

Télécharger le formulaire

Commande rapide et clients privés

Souhaitez-vous passer commande rapidement ? Êtes-vous un client privé ? Avec ou sans compte de connexion, vous pouvez facilement commander et payer en ligne, 24/24h.

Remise pour volume

Vous souhaitez utiliser nos remises pour volume ? Sur notre boutique en ligne, une grande partie de notre gamme est proposée à des prix plus bas en cas de volumes de commande plus importants.

Interlocuteur privilégié

Bien sûr, vous pouvez également nous contacter directement. Des collègues efficaces avec une passion pour les questions « difficiles », la personnalisation, le service et les délais de livraison courts vous attendent.

  • Service rapide
    Pour nous, toute mise en file d'attente de vos appels téléphoniques n'est pas acceptable. Normalement, nous vous envoyons vos devis le jour même. Cela peut néanmoins prendre un peu plus de temps en cas de problèmes plus complexes.
  • Offres sur mesure
    Nous pouvons vous proposer des solutions qui correspondent à votre demande à des prix très compétitifs.

En tant qu'entreprise, il vous est possible de ne pas payer vos marchandises à l'avance. Contactez-nous pour plus d'informations au : 011-815050 ou par courriel à l'adresse : [email protected]


Méthodes de payement

Sur notre boutique en ligne, vous pouvez payer par Paypal, Visa, Mastercard, Ideal et virement bancaire :Informations de paiement Engels Logistics


 

Expédition et livraison

Livraison gratuite, pour tous les envois supérieurs à 100,00 € (ex. TVA)

Délais de livraison

Les articles en stock au départ de notre entrepôt d'Eindhoven (NL) seront livrés le jour ouvrable suivant avant 13h00. Le délai de livraison de nos articles assemblés est de 3 à 5 jours ouvrables. Le délai de livraison des produits personnalisés ou imprimés sera indiqué au cas par cas.

 

Annulation

Il est possible qu'un produit présente un délai de livraison plus long que celui que nous avons prélablement spécifié ; Dans ce cas, nous discuterons avec vous de la meilleure solution. Si vous souhaitez annuler votre commande, votre paiement vous sera crédité, mais des frais supplémentaires vous seront facturés si vous êtes un client professionnel.

 

Expédition et livraison

Nous procédons à nos expéditions de colis via DPD. Les expéditions sur palettes sont réalisées auprès de sociétés de logistique sélectionnées par nos soins. La livraison a lieu les jours ouvrables entre 08h00 et 17h00. Lors de l'expédition, le transporteur vous communiquera une notification par email.

 

Livraison en dehors Belgique

Aucune livraison vers l'étranger n'est possible à partir de notre boutique en ligne belgiqque ? Pourquoi ? Nos clients à l'étranger peuvent visiter directement nos boutiques en ligne localisées en les Pays-Bas, l'Allemagne, France ou Portugal. Si vous passez une commande avec une livraison à l'étranger, nous l'annulerons et vous rembourserons votre paiement.


 

Frais de livraison

Nos frais d'expédition pour tous les envois jusqu'à 100,00 € HT s'élèvent à 15,00 €.
Toute commande à partir de 100,00 € HT vous sera expédiée gratuitement, à moins que des frais d'expédition différents ne s'appliquent.

Copyright © 2019 Engels. All rights reserved.